We love

RESUME: RinYuKoyomi et Keita sont des amis qui fréquente le même lycée et vivent dans le même immeuble. Rin et Yu sont amoureux l’un de l’autre, mais ils ne se sont pas encore déclarés leurs sentiments. Pour cacher ce qu’il ressent pour Yu, Rin fait souvent des remarques assez froides à la jeune fille. Celle-ci ne sait pas que Rin l’aime et elle n’est pas assez confiante pour lui faire sa déclaration. C’est alors que Kazuma qui vient d’arriver dans leur lycée va devenir le rival en amour de Rin.(source nautiljon)


AVIS:

J’imagine que tout comme moi vous êtes séduit par le résumé.………………………….Grossière erreur !! ceci est un leurre, un groooos FAIL !!! Comme vous j’ai été séduite par ce résumé très prometteur qui me vendait du rêve.Très franchement, il n’y a rien d’original mais c’est efficace et j’adore ce genre d’histoire……. Malheureusement dès la première minute je n’ai pas aimé le comportement de Rin: très distant, froid, un peu humiliant. La minute d’après, on le voit changer de comportement et de caractère une fois seul dans sa chambre : là il est beaucoup plus vivant et expressif, il apparaît comme le looser qui ne sait pas draguer et exprimer ses vrais sentiments.En réalité il est déçu de son comportement n’ayant pas l’intention d’être aussi froid. A ce moment-là je me dis que lààààààà ça risque d’être très intéressant, très jouissif et donc très appréciable. Malheureusement j’ai espéré un peu trop fort…. Parce que toutes mes espoirs se sont envolées aussi vite qu’une étoile filante. Pourquoi vous me direz ???? Mais parce que tout le long le garçon est comme ça : exécrable au possible, à mal se comporter, à être froid et la prendre pour une idiote. La cerise sur le gâteau c’est qu’on peut même pas lui en vouloir parce qu’ il suit le plan du père de Yu (NON je ne  spoilerais pas ).

Quant à Yu : au secouuuuuuurs !!!! elle m’ exaspérait d’une force démesuré. Elle est là: passive, ennuyante, à faire pitié, à toujours s’excuser de ce qu’elle fait, ce qu’elle dit,de ce qu’elle est, presque elle va s’excuser d’éxister…. nan mais WTF !! Soi-disant elle est mignonne : moi je l’ai trouvé tête à claque. Elle se laisse marcher dessus et le pire c’est qu’elle aime ça. Puis arrive le moment dans l’histoire où elle nous fait croire qu’elle veut changer, qu’elle va changer, que c’est le moment d’être la vrai « elle ». Ce fameux moment arrive à 20minutes de la fin. Là je m’étais dit « yess, elle va enfin en faire baver à RIN, elle va s’acheter du caractère et être vivante ». Mais RIENNNNNNNNNNNNNN !!! nadaa, niet : aucun changement ne s’opère, ses belles promesses de renouveau parties en fumée. Arrivée à la fin j’étais dépitée et dégoûtée mais heureuse que ce soit juste un film et pas décliné en série  » bonjour l’horreur “. Puis la fin que je pensais sensé être « bien » pour moi tombe à plat et est pourri.

Résultat des courses: déception, ennui, ennui, ennui profond et abyssal. Interdiction FORMELLE de voir ce truc informe et difforme !!

Laisser un commentaire