Kammathep jum laeng(Cupid the series)

Un jour, le boss Peem ordonne à ses employées de trouver le grand amour d’ici un an. Chaque saison se concentre sur l’histoire d’amour d’une de ces anges Cupidon. Suite à une mauvaise expérience amoureuse, Prima a décidé de laisser tomber l’amour et de consacrer son temps à la sainteté bouddhiste. Kevin Blake, qui dirige une compagnie matrimoniale américaine, est à la recherche de sa mère qui a disparu il y a des années. Le hasard veut qu’il retrouve un pendentif qu’elle portait au cou de Prima.
Ils vont donc voyager ensemble pour retrouver sa mère.
Pour ajouter un peu de magie à tout ça, Cupidon va aider ces deux âmes sœurs à réaliser qu’ils sont faits l’un pour l’autre(source nautiljon)


Ce lakorn fait partie d’une série de lakorn(Cupid the series) qui peuvent être vu ensemble ou séparément. Ils sont indépendants les uns des autres mais peuvent se compléter entre eux. Chaque histoire se penche sur le cas d’une des filles qui travaille dans l’agence Cupidon, dans chaque lakorn on suit la rencontre amoureuse de ses filles. Toutes ont un rapport complexe avec l’amour ou les hommes. Vous l’aurez compris ce lakorn et ceux de la même série sont destinés aux romantiques, aux fleurs bleues.

Ici on fait la rencontre de Prima qui est……………. la fille parfaite : fille de bonne famille, très gentille, serviable, un amour de fille qui a été déçu par l’amour. Et qui, depuis sa mauvaise expérience s’est promis de ne plus tomber amoureuse, considérant les hommes comme des coureurs de jupons sans foie ni loi. Quant elle rencontre Kevin, elle atterrit dans un cauchemar: c’est pour ainsi dire tout ce qu’elle déteste et tout ce qu’elle fuit. Malheureusement travail oblige ils seront souvent ensemble. Kevin lui, ne croit pas en l’amour et n’a pas confiance aux femmes. Homme oblige cela ne lui empêche pas de butiner à droite à gauche, s’amusant et profitant de la vie et de ses luxures. Il est beau, riche, intelligent, sûre de lui, convoité des filles et il le sait. Sa rencontre avec Prima ne va pas le boulverser plus que ça : tout ça c’est du business. Seulement voilà au plus il reste en compagnie de Prima et l l’a découvre, au plus il est touché par sa bonté, sa gentillesse et sa grâce naturelle.


J’espère que mon résumé du résumé vous a plus ptdrr c’est un concept qui durera le temps de ce post xd . AVIS: J’ai tout bonnement adoré !!!! De toute manière ses histoires de Cupidon ça me prend dès le début, dites-moi le mot « amour » et » cupidon » et je fonce tête baisse. Avec ses simples mots vous gagnez mon coeur dès le début. XD . C’est un grannnd ouiiiiiiiiiii pour moi !!!! et ce sera un grand oui pour vous aussi à n’en pas douter !

Laisser un commentaire